Dans exactement 24 h je monterai dans le train, marquant ainsi le début de mon second voyage en Inde . Retrouver l'humanité à travers tous ces visages. De vrais sourires face à l'essence pure de la vie . Le pouvoir d'être de nouveau et espérer ne plus oublier qui je suis et pourquoi je suis là .L'exaltation se mêle encore aux remords de laisser en plan toute ma vie matérielle . Ces choses  que je n'ai pas eu le temps de faire, les factures qui s'entassent et qui donnent du sens au mot procrastination! Tout le monde sait que la vie ne se limite pas à ça pourtant la pile est bien là a me toiser . Entourée du gris de la ville je vais enfin partir retrouver les couleurs de cette civilisation  qui me ressemble, oui elles font chanter mon coeur. Ma responsabilité ne se limite pas à ces bouts de papiers garants de ma citoyenneté, ma responsabilité est de préserver ce bout de bonheur qui vit en moi . M'encrer, me centrer et m'ouvrir pour continuer à faire ce que j'aime : donner la main aux autres, pour que eux aussi poursuivent leur chemin et cultivent à leur tour leur joyau intérieur. 

Retour à l'accueil